L’UNSA : 1er syndicat représentatif chez KORIAN

La très forte mobilisation des salariés lors des élections CE et Délégation de site du 8 mars 2016 a permis à l’UNSA KORIAN de remporter 28,46% des suffrages.

L’UNSA KORIAN devient, grâce à vous, le syndicat majoritaire sur le Groupe. En effet, le score de l’UNSA KORIAN est sans appel sur les 3 collèges.

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos votes et la confiance que vous nous avez témoignée. Nous sommes pleinement conscients qu’une grande confiance implique de grandes responsabilités.

Nous nous mettons au travail, dès aujourd’hui, pour concrétiser les engagements que nous avons portés lors de cette campagne.

Nous restons mobilisés pour accompagner les représentants des listes UNSA pour le 2nd tour des élections DP sur site.VICTOIRE UNSA KORIAN

RESULTATS DES ELECTIONS DES COMITES D’ENTREPRISE

Le quorum a été atteint pour tous les CE. Il n‘y aura donc pas de 2nd tour.

CE SIEGES & DIRECTIONS

UNSA 7 TITULAIRES
CFDT 1 TITULAIRE

CE MEDICO SOCIAL NORD