La CFDT KORIAN veut imposer le Cabinet d’Avocats du fils de François Hollande

Les salariés qui dépendent du CE KORIAN SSR vont être contents…….Non il n’y a toujours rien du côté des avantages proposés par leur CE, sous prétexte « qu’il faut du temps aux membres du Bureau pour se mettre en place ».

Par contre, la Fédération CFDT s’est empressée de demander à ses élus de faire voter lors de la réunion du CE du 23 juin 2016 (point n°14) « (…) le recours aux prestations du Cabinet d’avocats LBBa ».

Pour votre information, le Cabinet LBBa n’est autre que le Cabinet d’Avocats où officie un certain Thomas Hollande…..le fils de François Hollande.

Nous nous interrogeons sur les raisons économiques et les motivations politiques du choix de ce cabinet plutôt qu’un autre. D’autres propositions ont-elles été demandées et présentées aux membres du CE ? Nous ne manquerons pas d’interroger les élus CFDT du CE SSR afin d’obtenir les réponses à ces questions.

Est-ce que la CFDT a voulu écarter l’UNSA KORIAN du bureau SSR afin d’avoir les mains libres pour faire ce genre de propositions ?

Nous invitons plutôt la CFDT Korian à se mettre au travail et à proposer aux salariés les avantages qu’ils sont en droit d’attendre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *