L’Appel du 18 juin 2016 : Electeurs et Elus de la CFDT, rejoignez-nous !

L’alliance CFDT et CGT pour récupérer les bureaux des CE ETABLISSEMENTS (EHPAD Nord, Sud et SSR) ne passent décidément pas chez les salariés de KORIAN. Cette alliance destinée à « étouffer » l’UNSA KORIAN après « la claque » infligée aux dernière élections professionnelles (CGT -8% et CFDT -14%) est incompréhensible pour les salariés qui ont voté CFDT.

Aussi, vous êtes très nombreux à avoir réagi face à ces manœuvres déloyales et anti-démocratiques de la CFDT. En effet, les nombreux mails et appels téléphoniques de soutien que nous avons reçu attestent bien que vous désapprouvez totalement ces manœuvres politiciennes.

Nous en voulons pour preuve ces élus CFDT qui ont décidé de rendre leur carte d’adhérent CFDT et qui rejoignent l’UNSA KORIAN. Quelques témoignages………

Témoignages

Un appel à rejoindre l’UNSA KORIAN

La CFDT Korian, fait preuve du plus grand mépris à l’égard de ses électeurs, les considérants comme des moutons prêts à tout accepter docilement.

Ces témoignages nous confirment que la majorité des électeurs  n’ont pas voté CFDT pour se compromettre avec la CGT.

Nous invitons donc toutes les personnes qui ne se reconnaissent plus dans la CFDT à nous rejoindre sans tarder. Vous trouverez au sein de l’UNSA un espace de partage et d’échange, l’écoute et la considération qui ont déserté les valeurs de la CFDT.

A l’UNSA KORIAN,

  • On ne décide pas pour vous,
  • On ne vous dicte pas la conduite à tenir,
  • On ne place pas les intérêts politiques de la Fédération avant les intérêts des salariés,
  • L’UNSA KORIAN est autonome et non politisé.

Rejoignez sans tarder l’UNSA KORIAN ! BULLETIN ADHESION UNSA 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *