Faut-il répondre à Kommunity ?

Entre le 15 mai et jusqu’au 16 juin 2017, tous les salariés KORIAN auront la possibilité de s’exprimer sur des thèmes comme l’environnement de travail, l’organisation du travail, la qualité de vie au travail…etc.

Même si les organisations syndicales n’ont pas été associées à la construction du questionnaire, ce que nous ne manquerons pas de demander à l’avenir, nous sommes convaincus que cet espace de communication doit être utilisé par chacun d’entre nous, et ce quel que soit le métier et la fonction exercés au sein de l’entreprise.

Kommunity2017.jpg

Exprimez-vous !

L’anonymat est garanti à 100% ! Il n’y a donc aucune raison ou réticence à avoir pour ne pas s’exprimer. La possibilité qui nous est offerte, permettra de mesurer la satisfaction de chacun d’entre nous et nous aidera à travailler sur des plans d’actions avec l’employeur. Plus l’échantillon de réponses sera élevé, plus l’analyse sera pertinente.

Double motivation

Non seulement vous allez pouvoir faire entendre votre voix mais l’établissement qui obtiendra le meilleur taux de participation de sa région, recevra une prime de 1000 € afin d’organiser un moment festif et convivial.