Election des Comités d’Entreprise chez Korian : Faut-il être inquiet ou espérer ?

Les prochaines élections qui se dérouleront en Mars 2016 vont modifier le paysage des Comités d’Entreprise. L’UNSA KORIAN a été force de proposition lors des négociations. Ainsi, c’est la proposition de l’UNSA KORIAN qui a été retenue.

PRESENTATION CE KORIAN

Retrouvez dans notre Lettre d’information UNSA KORIAN comment seront organiser les Comités d’Entreprise et pourquoi il est important de voter.

Si vous avez des questions,n’hésitez-pas à nous interroger. Nous vous apporterons toutes les informations utiles.

UNSA.KORIAN.MEDICA@GMAIL.COM