Korian prévoit l’embauche de 7700 collaborateurs en 2018

407 grands groupes, entreprises familiales, PME et start-up ont répondu à l’enquête du Figaro Économie et ont dévoilé leurs prévisions d’embauche pour 2018. On retrouve à la 11ème place, entre les groupes ELIOR et VINCI, KORIAN qui prévoit d’embaucher 7700 collaborateurs, tous contrats confondus.

Même si la perspective d’embauches reste très éloignée des 2 premiers de ce classement (Nota : 1er : Mac Donald’s France avec 32015 postes et 2ème : SNCF avec 29900 postes), KORIAN se situe néanmoins mieux que des grands entreprises comme ORANGE, BNP PARIBAS, AIR France ou bien encore l’éternel rival ORPEA qui pointe à la 27ème place avec une prévision de 4000 postes. KORIAN figure ainsi dans le TOP 21 des entreprises qui veulent recruter plus de 5000 collaborateurs.

Sur les 7700 embauches voulues par KORIAN sur cette année, le groupe annonce vouloir recruter 900 jeunes de moins de 26 ans.

Cliquez-ici afin de retrouver l’intégralité de cette information.